Après Victoria Beckham, Meghan Markle, Miley Cirus ou encore Kim Kardashian, je me décide enfin à tester la brosse visage nettoyante en silicone de la marque Foreo !

Et qu’elle joie quand quelques jours plus tard je gagne justement la Luna Mini 3 lors d’un challenge (l’un des nombreux avantages de Styliste 😊).

Parce que (et je ne le répèterais jamais assez) une belle peau passe avant tout par un bon nettoyage ! Voici une petite présentation de ce petit appareil magique !

Foreo, la technologie au service de la beauté !

Des brosses nettoyantes conçues en silicone doux et hygiénique qui utilisent les pulsation T-Sonic. Elles diffusent jusqu’à 8000 pulsations par minute pour un nettoyage de la peau en profondeur sans l’agresser.

La brosse LUNA Mini 3, un condensé de technologie !

  • Pulsations T-Sonic : les pulsations soniques ont la particularité d’agir très rapidement, en s’enfonçant profondément dans les pores pour déloger délicatement les impuretés et les résidus de maquillage.
    Les pulsations soniques augmentent aussi la circulation, exfolient la peau en douceur et améliorent le processus de détoxification.
  • L’app Foreo for you : une application mobile vous permettant de régler l’intensité de la brosse de 1 à 12.
  • Trouver ma Luna : l’application vous permet aussi de retrouver sa brosse Foreo, si celle-ci se perd dans votre salle de bain 😉
  • Glow Boost : la Luna Mini 3 est équipée du mode Glow Boost, pour un nettoyage en profondeur en 30 secondes.

Mon test et avis !

Voici mon retour après un mois de test de la Foreo !

  • Le design : la brosse est super jolie ! J’ai la fuchsia et elle existe aussi en rose pâle. Sa petite taille me faisait un peu peur (la taille de la paume de la main) mais finalement pas de souci. Elle tient bien en main et n’est pas trop imposante pour le visage.
    Si vous voulez un modèle plus gros il faudra vous diriger vers la Luna 3.
  • L’utilisation : c’est très simple d’utilisation ! Elle se charge facilement grâce au câble USB fournie et la batterie dure vraiment longtemps (je ne l’ai pas encore rechargée en 1 an 😮).
    1. On humidifie son visage,
    2. On dépose une noisette de son nettoyant sur la brosse,
    3. On démarre la brosse avec une simple pression sur le bouton arrière,
    4. On nettoie son visage en effectuant des mouvements circulaire. Le cycle classique est d’1 minute et la brosse vibre toutes les 15 secondes pour changer de zone.
  • Le nettoyage : alors au début j’étais pas très fan de cette sensation de vibration sur le visage mais on s’y habitue, surtout quand on voit le résultat !
    Pas de gros changement les premières fois, mais au bout d’un mois on voit vraiment que la brosse nettoie la peau en profondeur : mes pores ne sont plus obstrués donc plus de points noir, ni de bouton, waouh !! 😲
  • Le soin nettoyant : il faut évidemment combiner votre Luna avec un nettoyant visage. Aucun souci, vous pouvez choisir votre nettoyant habituel ou encore mieux, on le choisit adapté à sont type de peau.
    Je vous propose les nettoyants suivants :

!! Attention : la brosse retire les résidus de maquillage mais il est nécessaire de vous démaquiller avant son utilisation !!

  • Le prix : on est d’accord c’est un réel investissement avec son tarif de 159€. Cependant, par rapport aux résultats, c’est un investissement réellement intéressant. Si je ne l’avais pas gagné, je l’aurais acheté et vraiment sans regrets !!

Conclusion !

Les résultats sont vraiment sans précédents ! J’avais une peau mixte avec des boutons et beaucoup de points noirs, maintenant je peux dire que ma peau est normale (c’est dingue !). Mes pores sont encore un peu apparents mais complètement désobstrué !! Fini les points noirs et les boutons !
Le visage est nettoyé en profondeur cela se sent et se voit !

Alors utiliser une brosse nettoyante vous tente ?? Envie d’en savoir plus sur les brosse Foreo ??
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et je vous offre la possibilité d’obtenir 20% de remise sur l’achat de votre brosse !!

Leave a Reply